FORUM VIEUX BOULONS MARMANDAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue aux membres du FORUM

3 participants

Aller en bas

Bienvenue aux membres du FORUM  Empty Bienvenue aux membres du FORUM

Message par Admin Dim 6 Déc - 18:50

Bonjour, et bienvenu sur le forum des Vieux Boulons Marmandais, forum dédié aux autos et motos anciennes quelle que soit la marque, aux youngtimer et véhicule d'exception : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.


Ce forum est la suite du site des Vieux Boulons Marmandais
Vous pouvez, dans ces pages, consulter les messages sans obligation de vous inscrire.

Toutefois, avant de répondre, créer ou commenter un message, vous devrez vous inscrire, et nous vous demanderons simplement une petite présentation dans la section "présentation".

Ainsi, chaque membre devra avoir pour premier message sa présentation.

Si vous ne venez ici que pour vendre vos autos/motos sans plus de considération, passez votre chemin, il existe déjà des sites très bien conçus pour cet usage.

Cette présentation n'est peut-être qu'un détail, mais nous souhaitons accueillir tous nos membres comme il se doit !

N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre ville et/ou pays, c'est bien sympa aussi quand on cherche des coups de mains ou des conseils ...

Vous pouvez nous parler de vous, de votre métier, de vos passions, comment vous en êtes arrivé aux anciennes, ou comment vous ne les avez jamais quittées !

Bonne présentation, bon surf, et merci de votre compréhension.

Cordialement,

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2015

https://vieuxboulons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux membres du FORUM  Empty Re: Bienvenue aux membres du FORUM

Message par Pascal du 47 Mer 9 Déc - 21:04

Pour rappel il est souhaitable que tous les membres se présentent avant de poster des messages.

Merci de respecter les règles du forum.
Pascal du 47
Pascal du 47

Messages : 127
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 52
Localisation : Monteton

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux membres du FORUM  Empty présentation membre

Message par lou gascoun Jeu 3 Mar - 15:06

Bonjour, je m'appelle Bernard Ducos, je suis propriétaire d'une triumph spitfire mk 4 et d'une 404 peugeot 1966.
Je réside à Fontet près de la Réole.
A très bientôt pour de nouvelles sorties
lou gascoun
lou gascoun

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux membres du FORUM  Empty Re: Bienvenue aux membres du FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum