FORUM VIEUX BOULONS MARMANDAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33)

3 participants

Aller en bas

Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33) Empty Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33)

Message par galex Mar 8 Déc - 19:35

Bonjour à tous,

Je suis un passionné de voitures anciennes et sportives depuis toujours.
J'ai déjà 44 ans et je travaille comme commercial dans les alarmes incendie sur le 33.

J'ai attrapé ce virus en achetant une Golf GTI série 1 de 1984 (une rabbit GTI) rouge que je conserve depuis 1999. Je possède aussi une Golf GLI de 1987, une 2 CV (remisée au garage, qui démarre mais ne sort plus), une Austin MINI, une ROVER 114 GTI 16V et une BMW M3 de 1993.
Je ne parle pas de mon Massey 35 de 1954 et du Peugeot J9 qui eux, même s'ils sont anciens, travaillent toujours.

Autant je me débrouille un petit peu en mécanique (j'ai réussi à récupérer petit à petit du matériel : fosse, compresseur, pont élévateur ...) autant je touche très peu a la carrosserie.
Donc, j'ai des voitures qui roulent bien mais "dans leur jus".
Un jour peut être avec du temps et un peu d'argent ...............

Je fais parti du club des Vieux Boulons afin de me "forcer" à sortir une voiture au moins une fois par mois et rencontrer d'autres passionnés.Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33) <a href=Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33) 2012-010" />
galex
galex
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 53
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33) Empty Re: Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33)

Message par Pascal du 47 Mar 8 Déc - 20:35

Bienvenue Alexandre et merci pour cette présentation Cool
Pascal du 47
Pascal du 47

Messages : 127
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 53
Localisation : Monteton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33) Empty Re: Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33)

Message par vieux lion Jeu 24 Nov - 21:16

bonjour,à quoi ressemble une Rover GTi ? on en voit pas dans tous les champs de mais !
vieux lion
vieux lion

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : sainte Bazeille 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33) Empty Re: Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33)

Message par galex Ven 25 Nov - 20:26

On en voit surtout dans les champs prés d'un virage serré.
Ces GTI ont tendance a "lire" la route approximativement. Laughing
galex
galex
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 53
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33) Empty Re: Présentation de Galex (Alexandre Garay - 33)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum